Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPORELLEMENT ROSE
INTEMPORELLEMENT ROSE
Archives
Derniers commentaires
Catégories
5 août 2011

VOILA, et bien moi je vous dis que ce poste c`est

VOILA,

et bien moi je vous dis que ce poste c`est 1 miracle!!

mon ordi a suivi +- durant ce long moment car mettre a jour mon ordi était tout simplement impossible ses temps ci!

et la il commence a faire des siennes..je vais le laisser se reposer car la il a fait 1 exploi !!

d`ailleur pour m`en payer un tout neuf et tout gentil qui va faire tt ce que je lui demande et bien + a oui car desole pour les photos très très mal place(pfff...) mais il n`a rien voulu entendre d`ou le risque qu`il me plantait la en milieu de mon poste...bon chut je vais pas trop l`enerve, je vais de suite continue mes petites commandes..

A TRES BIENTOT...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
INTEMPORELLEMENT ROSE
Publicité