Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPORELLEMENT ROSE
INTEMPORELLEMENT ROSE
Archives
Derniers commentaires
Catégories
5 août 2011

je me suis mise au crochet, et j`adore ca !!

SPA55067SPA55068SPA55080SPA55081SPA55082

une écharpe dans les tons rose layette...

puis 1 sac a main cette fois ci en vieux rose doubler de liberty avec petite pochette avant..les anses sont faites a partir d`une ceinture en daim (facile a couper a coudre etc...faut juste adaptée l`aiguille..et le point en machine et le tour est joue)..le crochet c`est vraiment le dernier truc que je voulait absolument apprendre..la couture.la broderie la peinture, bricolage tout ça je maîtrise maintenant mais ça, ça m'intrigait et c`est pas si facile que ça !! après a voir acheté certain livre,j`ai finalement +- compris..oufff  a mon grand bonheur car j`adorrrre ca et je précise qu'il n`y a personne qui m`a explique, comme d`ab j`apprend tout toute seule comme 1 grande fille...quoi que parfois de l`aide m`aurais été précieuse ...mais maintenant c`est parti mon kiki...

Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ce sac en crochet. Moi aussi j'adore ! Bonne semaine!
Publicité
Newsletter
5 abonnés
INTEMPORELLEMENT ROSE
Publicité