Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPORELLEMENT ROSE
INTEMPORELLEMENT ROSE
Archives
Derniers commentaires
Catégories
4 août 2011

LE GRAND RETOUR!

SPA55038une longue absence sur la blogo,désolé mais mon ordi fait des siennes depuis plusieurs semaines ma connection se fait difficilement...vais devoir investir dans 1 nouveau...grrr et oui quand il faut il faut...d'ailleur la je ne sais pas si ça suivra mais je vais essayer...pourtant je n`ai pas chômer!! j`ai  beaucoup beaucoup a vous montrer...tout d`abord je vais commencer par les meubles que j`ai patiner ,vieillis etc...alors la c`est mon dada!! ça et coudre j`adore..mais retaper 1 meuble qui est limite moche a voir et après qu`on ne s'arrête plus de regarder,ça donne bcp de satisfaction!! et quand les personnes qui m`on confier leurs meubles sont contents je le suis encore plus...voici le tout dernier ..1 piano 1 très belle pièce...poncer et patiner dans les tons taupe...a savoir que je me déplace en général chez les personnes...ils des meubles bcp trop lourds a déplacer en l'occurence 1 piano...celui attend sa dernière demeure dans 1 jolie petite maison de pierres..et sa propriétaire est   absolument SPA55037SPA55039charmante...merci de m`avoir fait confiance! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
INTEMPORELLEMENT ROSE
Publicité