Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPORELLEMENT ROSE
INTEMPORELLEMENT ROSE
Archives
Derniers commentaires
Catégories
28 avril 2011

TOUJOURS BIEN LANCEE!!

Encore du grillage de poule! et les poules ou sont elles?? elles arrivent....

voila j`en avait assez des vitres de ma cuisine équipée!donc  je suis passe au ...changement radical et ça me plaît bcp! avec des vitres c`est pas l'idéal on voit tt le fourbi des armoire de cuisine...j`ai tt enlevé et place mon fameux grillage.j`ai pose 1 lin 100% bien épais et inscris au pochoir les initiales de tout les prénoms de la maison.

mes mains s`en souviennent encore ! et oui le grillage quand c`est couper ca coupe!! enfin j`ai adore faire ca.et la suite arrive ..1 autre meuble se prépare et celui la est bien plus imposant et deviner?? y aura aussi du grii....? euhh je pense oui...enfin je crois..on verra...si vous aussi vs passer par les mêmes envies que moi cad..relooker 1 meuble ou autre on peut voir cela ensemble...

a SPA54758SPA54759SPA54761SPA54757bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
INTEMPORELLEMENT ROSE
Publicité