Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPORELLEMENT ROSE
INTEMPORELLEMENT ROSE
Archives
Derniers commentaires
Catégories
20 janvier 2011

BIENVENUE DANS MON MONDE,CELUI D`INTEMPORELLEMENT

BIENVENUE DANS MON MONDE,CELUI D`INTEMPORELLEMENT ROSE...

IL n`y a pas si longtemps,j`exercais un tout autre métier.Mais ma passion pour la décoration et la couture prenait bien plus de place dans mon coeur et mon esprit...

J`ai depuis décidé de me consacrer entierement a ma passion et d`en faire mon activité principale.

Remettre au gout du jour les intemporels du passé,car le monde est un éternel recommencement,avec du lin,chanvre ,toile,textile ancien,dentelle,broderie....etc

Mais aussi redonner vie a des objets éteints par le temps.

Le travail artisanal a toute sa place dans ce monde moderne que nous connaissons !

C`est aussi un bien drole de métier,tout repose  sur l`envie de crée,l`inspiration du jour,l`état d`esprit ....Mais c`est tellement passionnant.

Je vous invite a suivre toute mes créations, toutes mes envies...pour cela ne manquez pas mes nouveaux posts qui vont remplir la galerie au fur et a mesure du temps,inscrivez vous a la NEWSLETTER (colonne de droite) .

A TRES BIENTOT

Publicité
Commentaires
C
Bravo Belinda!<br /> <br /> je suis heureuse de découvrir que tu as enfin ta vitrine virtuelle, ton talent, ton savoir faire méritent le succès!<br /> <br /> la déco c'est vraiment ta vocation! je suis ravie que tu nous fasse partager les photos de tes petites œuvres d'arts, mais est ce que tu vend parfois tes créations? ou peut on te faire des commandes personnalisées?<br /> <br /> Bonne continuation Belinda!
L
j'adore l'idée de redonner vie aux objets du passé, je suis une inconditionnelle des brocantes et vide-grenier !...est-ce toi aussi qui brode les monogrammes ?
Publicité
Newsletter
5 abonnés
INTEMPORELLEMENT ROSE
Publicité